Nouveau site internet

Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau site internet ! 

En gardant à l’esprit notre mission et nos valeurs, nous avons conçu un site internet à notre image :
nouveau graphisme, navigation fluide, ergonomie revue, tout a été pensé pour que l’accès à l’information soit rapide et facile.

Le point de départ : une nouvelle identité

La première étape du projet d’évolution d’identité visuelle de l’entreprise était la nouvelle version, entièrement repensée cette année, de notre site internet. Relookée, plus intuitif et performant, il vous offre une interface plus ergonomique et de nouvelles fonctionnalités.

L’identité visuelle dans son ensemble a été modernisée, épurée et conçue pour être à l’image de l’entreprise :

Expertise métier, fiabilité, mais aussi intuitivité, fluidité et simplicité sont les maîtres-mots.

Le design du site Internet a été entièrement repensé

Le site reprend l’identité visuelle de Jacques Emballages. De larges aplats de couleur rouge, et à motif habillent la page sous la forme de carré. Utilisées avec un fond de couleur ou une photographie, complètent cet habillage graphique. De nombreuses photos produits ont également été ajoutées, afin d’illustrer de manière concrète l’offre Jacques Emballages.

Le nouveau site offre une navigation plus fluide et plus agréable aux internautes.
Nouveau graphisme et ergonomie revue, tout a été pensé pour que l’accès à l’information soit rapide et facile.
L’arborescence a été limitée à partir du menu principal et une rubrique Nos produits a été ajoutée.
Les pages produits ont été retravaillées : quelques phrases courtes et claires, accompagnées de photos, vous permettent de comprendre l’offre en un coup d’œil.

Back to top

g

Welcome to Roisin, a place where all flower shops take on a whole new dimension of beautiful.

gflorist, Suzane Muray